Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kida Yumiko manga studio
28 janvier 2017

Chapitre 1- Une nouvelle manageuse 2

Axel: Donc c'est ca que tu voulait nous montrer.

Jude(se tourne vers Serena): Quelle est ta Capacité?

Serena: Je connait bcp de Supertechnique qui pourrait s'avèrer utile

lors des matchs.

Scotty: C'est tout?

(Serena l'ignore)

Celia: Scotty!

Scotty: Pfffffff.....

Mark: Allez! Entrainons nous

(Les garcons vont s'entrainer, Serena se tourne vers Celia)

Serena: J'ai entendu parler du Concours du Chemins Celeste.

          Raimon compt y participer?

Celia: Vraiment ?! Nous n'etions pas au courant.

(se tourne vers les garcon)

Celia: Les garcon, vous voulez participer au Concours du Chemin celeste?

Les garcon: Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jude: Mais qui va etre notre entraineur?

Mark: Ben Monsieur Hillman

Jude: Non, l'hopital a dit qu'il ne devrait pas trop sortir de chez lui.

Serena: Laisser nous chercher un entraineur, vous, entrainer-vous.

Celia: C'est vrai, nous ne sommes que trois!

Silvia: Ou est Nelly?

Serena: Tu veux dire la Fille qui sort de la Limousine noire?

(montre vers la route)

Silvia(crie): Nelly!

Nelly(en arrivant, a Serena): Salut, qui est tu?

Serena: Bonjour, je suis Serena, une manageuse de Raimon, et toi?

Nelly: Je suis Nelly. Je suis également une manageuse de Raimon.

        Bienvenue!

(Jordan va vers Serena)

Jordan: J'aimerais apprendre une Supertechnique.

Serena:Quoi comme Supertechnique? De Tirs, de Dribble...

Jordan: De Tirs, s'il te plait.

Serena: Hmmmmm......... La Lune Noire. Ca te va?

Jordan: Oui.

Serena: Donc imagine qu'il fait Nuit et que dans le ciel, il n y a que la Lune.

           Après, imagine que la Lune est un ballon de foot et shoot dedans.

Jordan: D'accord.          LUNE NOIRE

Serena: C'est pas mal.

Jordan: Mais pas encore au point.

Serena: Recommence jusqu'a ce que tu y arrive!

Jordan: D'accord.

          LUNE NOIRE

          non.

          LUNE NOIRE

          non plus

         LUNE NOIRE

Serena: Allez! Svoot plus fort dans le ballon!

Jordan: LUNE NOIRE!

Serena: Bien! Encore un peu d'entrainements et c'est bon!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kida Yumiko manga studio
Publicité
Archives
Publicité