Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kida Yumiko manga studio
28 janvier 2017

Chapitre 1- Une nouvelle manageuse 1

Mon Histoire se passe après le FFI

Beaucoup de joueurs ont changer le collège pour jouer aux coté de Raimon.

J'ai inventer cette histoire et j'ai aussi inventer quelques joueurs et manageuse

 

(Mark entre dans le batiment du club de foot)

Mark: Allons jouer au foot!

Tous: Oui !!

(Tous les joueurs de Raimon sortent)

Mark: Allons nous entrainer a la rivière!

Axel: Pourquoi pas sur le terrain du collège?

Mark: J'ai quelque chose a vous montrer,là-bas.Vite, nous allons etre en retard!

Axel: Hmmm.......

(Tout le monde va a la rivière)

Jude: Cette Fille sur le banc, c'est qui?

Mark: Salut Serena?

La Fille: Salut Mark!

Mark: Je vous présente Serena. Elle sera a partir de maintenant une manageuse de Raimon.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kida Yumiko manga studio
Publicité
Archives
Publicité